Pensionnat Diversis
Bienvenu(e) chez nous, cher(e) Invité !
Nous espérons que vous passerez un bon moment parmi nous !
Pensionnat Diversis
Bienvenu(e) chez nous, cher(e) Invité !
Nous espérons que vous passerez un bon moment parmi nous !


Dans un pensionnat situé sur une île volante, on regroupe des enfants aux pouvoirs. . . extraordinaires !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakine Mei

Sakine Mei


Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2012

RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo] Empty
MessageSujet: RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo]   RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo] Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:54

Pfff...Journée éprouvante pour Mei. Entre les cours, les combats, les devoirs et tout et tout...C'était ENFIN le soir. Arrivée en mode zombie, elle trouva automatiquement son lit pour se laisser tomber dedans. Elle respira un bon coup avant de tenter de se relever. Essai réussi. Elle sortit sa chemise de nuit et son peignoir puis se dirigea dans les douches. Celles-ci étaient blanches, classiques, sans aucune originalité. Il y avait des lavabos devant un énorme miroir jusqu'en haut du mur avec une petite rangée de trousses de toilette sur la petite étagère au-dessus des robinets. Mei se déshabilla, fit un petit tas de vêtements dans un coin, prit son gel douche et son shampoing et alla dans la première douche. Elle entendit quelqu'un arriver dans la chambre ; Normal, c'était bientôt le couvre-feu. Mais elle avait pris une légère avance afin de disposer de la salle de bain tranquillement. Stratégiquement, pour éviter les batailles de gel douche et autres produits cosmétiques, assez fréquentes à son grand dam.
Elle se lava, se rinça et sortit en prenant une serviette qu'elle avait laissé s'éponger la veille comme tout le monde. Grâce à son pouvoir, elle se sécha très vite et redisposa la serviette sur sa petite barre personnelle. En tenue de nuit, elle retourna dans la chambre commune et découvrit plusieurs valises ouvertes. Mais qu'est-ce qu'il va donc se passer ce soir ??
Revenir en haut Aller en bas
Sagui West
° Première un peu précoce °
Sagui West


Messages : 268
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo] Empty
MessageSujet: Re: RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo]   RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:39

Après une journée totalement merdique, et c'est le mot, j'avais appris avec un certain mécontentement qu'on me changeait de chambre. J'avais grogné une insulte lorsqu'on m'avait passé les clefs de la chambre où il devait avoir quatre lits - quatre !- et je m'étais dépêchée de rentrer chez mon nouveau chez moi. Enfin, d'abord, il avait fallu que je cherche. Car oui, il n'y avait pas deux chambres communes, mais une bonne vingtaine, et bien espacées, en plus. Et, bien sûr, celle où je devais aller était... la dernière. Donc c'est une dizaine de minutes plus tard que je trouvais cette chambre en question. Quatre lits... Je soupirais de frustration. Déjà que j'avais du mal à m'intégrer dans une foule, dans une chambre avec seulement trois autres colocataires...? Mieux valait se suicider. Ça réglerait l'histoire plus rapidement.
Alors avant de faire demi tour pour aller chercher une corde ou un couteau, de quoi me suicider, je toquai, attendis un instant et rentrai, ma valise à la main. Je parcourais rapidement la chambre du regard. Je reniflai dédaigneusement, montrant d'emblée ma mauvaise humeur aux murs de cet endroit, et me mit à regarder les lits. Il n'y en avait qu'un seul qui était occupé. Enfin, les draps étaient froissés comme si quelqu'un s'était jeté dessus quelques minutes plus tôt. Les autres n'étaient pas arrivés. Je décidai donc rapidement où me mettre, à savoir près de la fenêtre, grande habitude chez moi, et je posai ma valise sur le lit. Draps blancs. Horreur et damnation, tout était presque blanc. Et, avec ma veste noire, j'avais l'impression d'être une intruse.
Et oui, j'avais envie de chialer. Mais au lieu de faire la gosse et de fondre en larme, je me vautrai sur mon lit, tête dans le matelas et j'attendis. C'était vraiment pas juste... J'aurais pas pu tomber pire que sur une chambre avec trois autres personnes... En plus les deux autres n'étaient pas encore là, et, avec ma chance habituelle, elles allaient être des troisièmes ou des cinquièmes années et moi je me retrouverais avec des bêtes en maîtrise qui me martyriseraient... J'entendais le bruit de l'eau qui coule. La personne qui était dans l'autre lit devait prendre sa douche. Et puis j'entendis un grand craquement et j'eus à peine le temps de tourner la tête que la porte sortait de ses gonds... Littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
https://diversis.1fr1.net/
Dark Moon
Admin du tonerre
Dark Moon


Messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : La ou tu n'as pas chercher ...

RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo] Empty
MessageSujet: Re: RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo]   RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:37

Une nouvelle année... Une nouvelle chambre... De nouveau cours... Et Dark commence a apprendre la foudre... Journée pourrie... La secrétaire lui donna la clef de la nouvelle chambre. Elle n'y alla pas tout de suite, elle alla d'abord martyriser les premières années. Ensuite, elle se dirigea vers le couloir. La chambre était loin. Elle y alla. D'abord, la porte refusait de s'ouvrir, elle était pourtant déjà ouverte. Alors, ignorante, elle sortit son katana, un bruit aigüe était survenue lorsqu'elle le tira de son fourreau. Elle créa de la foudre qu'elle mit sur sa lame. Elle trancha la porte en six morceaux. Ensuite, elle donna un coup de poing dans la porte. Les six morceaux partirent dans toute la pièce. Le regard noir, elle observa la chambre : quatre lits, trois colocataires... Et il y avait apparemment déjà deux personnes dans la pièce. Une qui prenait certainement sa douche, elle n'y prêta pas attention. Une fille était affalée sur son lit, elle regardait bizarrement Dark. Faut dire que son entrée n'était pas la meilleurs... La dernière qui arrivera devra réparer la porte. Elle lui portera le chapeaux, comme ça, elle n'aura pas d'ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
https://diversis.1fr1.net
Myo Kyles
Sadique de service
Myo Kyles


Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25

RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo] Empty
MessageSujet: Re: RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo]   RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo] Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:24



      [HRP> XD t'es sympa comme fille toi Smile]

      Myo était toujours dans le trajet pour sa nouvelle année. Elle se demandait avec qui elle allait artérite, enfin, de toute manière, rien ne lui faisait peur, cette année, elle était de troisième âge, alors pourquoi avoir peur des autres ? De plus, avec son caractère de chien et sadique, Myo pourrait se venger de n'importe de qui. Arrivé devant son académie, Myo l’admira. Enfin, en réalité, elle le regarda avec dégout. Il n'avait pas changé. Il avait beau être grand, beau, moderne, Myo n’aimait pas les écoles.

      La jeune fille entra seule dans l'établissement. Elle se dirigea à l'accueil et au lieu de saluer la secrétaire, elle la regarda avec son air sadique puis attendit qu'on lui donne sa clé. Lorsque la clé fut en main, la jeune Kyles se dirigea vers les chambres, ses valises à la main. Devant elle, une grande fille semblait se diriger elle aussi dans sa chambre. Myo la connaissait bien, il s'agissait de Dark Moon, aujourd'hui une 5 eme année. Surprise de ne pas la voir s'arrêter dans une chambre, Myo s'imagina déjà en train de partager sa chambre avec elle.

      Et oui .. Dark s'arrêta devant la dernière chambre. C'était comme par hasard aussi celle de Myo. La cinquième année tenta d'ouvrir la porte lorsque celle ci refusa de s'ouvrir.

      *Pas douée moi je dis*

      Myo ralentit le pas et regarda la jeune fille faire. Elle sorti l'une de ses armes blanches de sa poche puis défonça la porte en six pièces. Bien sûr, elle jetterai la faute sur la dernière arrivée dans la chambre. Myo reprit son chemin et se dirigea vers sa chambre.

      A l'intérieur, Dark était posté devant une jeune fille, elle même couchée sur son lit. Myo rentra et se dirigea vers un lit de libre, celui tout à gauche. C'est alors qu'un bruit d'eau vint à ses oreilles. Quelqu'un prenait sa douche. Ohhh, Myo était donc la dernière à arriver. La jeune Kyles regarda Dark et lui souri d'un air sadique, style de se dire "on va passer une année d'enfer !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakine Mei

Sakine Mei


Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2012

RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo] Empty
MessageSujet: Re: RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo]   RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:59

Quand elle sortit de la salle de bains, en chemise de nuit sous son peignoir, il y avait déjà ses 3 colocataires réunis. Elle rangea ses vêtements dans sa valise et la mit sous son lit pour prendre moins de place. Une jeune première année, une cinquième année et une quatrième année. Ces deux dernières affichaient un air sadique : en tout cas, elles avaient l’air de bien s’entendre, c’était déjà ça. Par contre, la jeune fille de première année ne semblait pas très rassurée…Rien de plus normal, vu l’état actuel de la porte. Mei savait parfaitement qu’une première année n’avait pas assez de puissance pour un tel résultat. En plus, elle avait déjà entendu parler de Myo Kyles, la quatrième année, et de Dark Moon, la cinquième année, réputées pour aimer martyriser les premières années. Mais pas question qu’il y ait un combat ici, et ça, elle y veillerait personnellement. Les ignorant, elle décida de d’allonger sur son lit, de sortir ses écouteurs, de les mettre dans ses oreilles, d’allumer son MP3 et d’observer la réaction des autres, paisiblement.


Dernière édition par Sakine Mei le Mer 13 Juin - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagui West
° Première un peu précoce °
Sagui West


Messages : 268
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo] Empty
MessageSujet: Re: RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo]   RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:26

Mon regard allait d'une colocataire à une autre. Je n'avais pas peur, mais la destruction m'avait juste surprise. Deux des filles qui étaient dans cette chambre semblaient sadiques de nature. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais sûre que ma première année allait être horrible. J'allais me faire m-a-r-t-y-r-i-s-e-r. La dernière des filles, cheveux rouges, qui avait pris sa douche à l'instant, les avait ignoré et était allée directement sur son lit. Une réaction admirable, entre autre, si on oublie les deux autres psychopathes qui arboraient des sourire carnassiers. La première pensée que j'ai eu face au sourire de la dernière arrivée par la porte défoncée était :

Je suis son casse croûte ?

Mais au lieu de flipper à mort, j'ai préféré afficher un air neutre (ouais, j'avais les mâchoires crispées, mais qu'est-ce que ça vous fait ?) et m’asseoir sur mon lit, le dos contre le mur, la tête vers la fenêtre. Il faisait pas très beau dehors... Et puis, le paysage n'était pas vraiment beau d'ici. Je préférais alors détailler plus en profondeur mes colocataires. La fofolle qui avait pulvérisé la porte aurait pu avoir trois tête, un collier avec des clous et des crocs de trente centimètres, elle n'aurait franchement pas pu faire aussi peur que là. Il me semblait qu'elle avait un post-it "bourreau des petits nouveaux" collé sur son front, aussi. Donc, au premier abord, elle n'était ni sympas, ni chaleureuse. La fofolle bis qui ressemblait à un piranha, elle, n'était certainement pas plus sympas. Peut-être qu'elle avait moins l'habitude de tuer les nouveaux élèves, mais elle n'avait pas l'air d'être plus gentille que l'autre. Et, autant vous le dire, à part celle qui était tranquille, sur son lit, mes coloc' n'avaient pas l'air d'avoir plus de deux neurones actives.
Je soupirais, puis, trouvant qu'il faisait bien trop froid dans la chambre, fit un geste de la main vers le radiateur, de l'autre côté de la chambre, là où je canalisais mon énergie. La température augmenta lentement, car j'essayais de ne pas déraper, d'un degré, puis de deux, et quand la température devint, pour moi, acceptable, je baissai la main et mis ma tête entre mes bras, montrant clairement que je ne voulais pas qu'on me parle. Deux personnes assez calmes et deux personnes agressives, sadiques.

Je soupirai. Ça promettait...
Revenir en haut Aller en bas
https://diversis.1fr1.net/
Dark Moon
Admin du tonerre
Dark Moon


Messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : La ou tu n'as pas chercher ...

RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo] Empty
MessageSujet: Re: RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo]   RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:08

La première semblait mal a l'aise,l'autre fille qui était sortit de la douche les regarda un instant,et s'allongea sur son lit en écoutant de la musique. Dark avait une envie folle de faire un petit cours circuit de son MP3 ... Mais bon ... Elle se maitriser assez,il faisait un peu froid dans la salle. La première année réchauffa la pièce,une seul penser vint a Dark:"Une première année utilise la chaleur ? C'est bizarre ..." Ensuite,elle regarda la dernière arrivé,la dernière arrivé regarda Dark de son sourire sadique. Dark lui rendit son sourire,une nouvelle année excitante,finalement,cette année allait plaire a Dark. En plus,une première année était dans la chambre. Une nouvelle ... Elle ignore encore tout de cette île,encore plus amusant ... Mais il y a un désavantage a cette histoire ... L'année prochaine elle devra partir,et les nouvelle année seront tranquille ... La poisse ... Ou sinon,elle ferais peut être prof' ...
Revenir en haut Aller en bas
https://diversis.1fr1.net
Myo Kyles
Sadique de service
Myo Kyles


Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25

RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo] Empty
MessageSujet: Re: RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo]   RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:37



      Une jeune fille fit tourner la tête de Myo. Une jeune troisième année était sorti de la douche, en planoir et c'était allongé sur son lit, écoutant de la musique avec son MP3. Myo, debout devant son lit, avait déjà posé sa valise et ses affaires à leurs places. Sous son lit. Et oui, ici, il fallait faire attention à ses affaires. Myo balaya la chambre du regard. La troisième année n'avait pas bougée. Quand à Dark, un petit sourire sadique s'afficha sur ses lèvres. Un sourire sadique. Myo eut un dernier sourire d'envie puis elle baissa la tête et s'assit sur son lit. Dark semblait mourir d'envie de torturer la première année. Pour être franc, Myo avait cette même envie. La première année, elle c'était assise contre un radiateur de la salle et avait mis sa tête dans les bras. Quel accueil ! Un premier jour ... mouvementé !

      Myo s'allongea sur son lit et soupira assez forte pour que la première année l'entende. La troisième année, elle, les écouteurs dans les oreilles, n'avait sûrement rien entendu. Myo regarda Dark d'un air sadique puis tourna la tête vers la troisième année.

      Myo la regarda mais celle ci semblait ne pas l'avoir aperçut. La jeune Kyles, se plaça devant elle et cria.

      - Hééé Ohhhhh !!!!!! Y'a le feu !!!!!!!!! dit-elle en rigolant. C'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakine Mei

Sakine Mei


Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2012

RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo] Empty
MessageSujet: Re: RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo]   RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo] Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:45

Mei était en train d’écouter son morceau préféré quand soudain :

- Hééé Ohhhhh !!!!!! Y'a le feu !!!!!!!!!

Elle releva les yeux et vit la dernière jeune fille arrivée devant elle, qui éclata de rire en regardant la cinquième année. Celle-ci affichait un air sadique, son air naturel de toute évidence. La plus jeune des caïds de l’établissement reprit la parole :

- C’est quoi ton nom ?

Après avoir enlevé ses écouteurs, la quatrième année lui répondit :

- Je m’appelle Mei.

Entre celle aux cheveux rouges et celle aux cheveux noirs, Mei sentait qu’elle serait obligée de les stopper à un moment où à un autre. Que ce soit pour sa propre défense ou celle de la première année, bien qu’elle maîtrisait déjà quelques notions de chaleur apparemment. L’attention de Mei était désormais présente, aux moindres mouvements de ses colocataires de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sagui West
° Première un peu précoce °
Sagui West


Messages : 268
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo] Empty
MessageSujet: Re: RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo]   RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:33

    J'analysais. Tout et rien. J'avais relevé ma tête et seul mes yeux dépassaient de dessous mes bras, bougeant sans cesse, traitant les informations. On semblait m'avoir à peine remarqué quand j'avais fait monter un peu la température. Heureusement. Les coups d'oeil des deux filles sadiques semblaient plus aller vers moi que sur la quatrième année qui écoutait toujours tranquillement sa musique. Ça se voyait tellement, qu'elle voulaient me martyriser, que j'aurais pu sauter par la fenêtre. Plan que je préférais oublier, vu que je risquais de me poursuivre et de me martyriser quand même, donc au lieu de ça, je continuai à observer.
    La quatrième année, pas celle qui était sagement cloîtrée dans son monde musical, mais celle qui était debout et me regardait comme un beignet au chocolat, s'allongea sur son lit en soupirant. Histoire de me faire comprendre que... que je-ne-sais-pas-quoi. Ses yeux se posèrent sur l'autre folle, avant d'aller sur l'autre troisième année. Oui, pour l'instant, j'avais peut-être le réconfort d'être oubliée... Mais je me doutais que ça ne durerait pas... (y'a qu'à voir leur sourire, l'autre quatrième année n'est qu'une simple étape).
    La fille qui voudrait me bouffer en dessert se leva, se plaça devant sa colocataire qui, toujours en train d'écouter son mp3, ne semblait pas l'avoir remarquée. Elle se mit à crier, un peu fort à mon goût :

    - Hééé Ohhhhh !!!!!! Y'a le feu !!!!!!!!!

    Je grimaçai. Elle alertait ses amis bourreaux, là ?

    - C’est quoi ton nom ? demanda-t-elle après m'avoir déchiré les tympans à sa colocataire de la même classe.

    L’intéressée prit bien le temps d'enlever ses écouteurs avant de répondre, tout aussi calme qu'elle l'était depuis le début.

    - Je m'appelle Mei.

    Je souris. Comment cette fille pouvait être aussi calme et les ignorer ? Je savais que, la plupart du temps, c'était ce qu'il fallait faire pour éviter... ça, mais c'était difficile pour certaines personnes... (notamment moi). J'élevai la voix pour la première fois dans cette chambre, saluant Mei, et personne d'autre.

    - Enchantée.

    Je lui souris, un léger sourire, peut-être un peu timide, mais il était bel et bien là. Mais je replongeai aussitôt ma tête entre mes bras, craignant avoir pris trop d'importance et m'être fait remarquée...

    Et merde, j'aurais pas dut parler en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://diversis.1fr1.net/
Dark Moon
Admin du tonerre
Dark Moon


Messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26
Localisation : La ou tu n'as pas chercher ...

RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo] Empty
MessageSujet: Re: RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo]   RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo] Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:28

La première année semblais vraiment mal a l'aise,ceci fit beaucoup de plaisir a Dark. Voir les gens stresser était ... Plus ou moins drôle. La première année sortit un petit "Enchantée" a la 4e année qui donner son nom. "Mei". Ce nom lui disait quelque chose. Elle détourna les yeux et regarda la fenêtre,il allais pleuvoir ... Dark fit un petit sourire. Et,après un long moment,elle se dirigea vers son lit et déposa sa valise. Ensuite,elle regarda la dernière arrivé,elle allais surement sortir son nom. Elle avait déjà vue Mei et l'autre 4e année. Mei semblait plutôt pacifiste. Attendant et ne disant rien,elle laissa les chose se passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://diversis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo] Empty
MessageSujet: Re: RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo]   RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Dortoir...? [Mei/Dark/Sagui/Myo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Sagui West
» Je suis ton amie ?[Lyo/Sagui]
» Sous un grand soleil...[PV Plumy/Sagui]
» Sagui, jeune fille de première année au passé mystérieux...
» Absance de Dark Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Diversis  :: • RPG • :: Le pensionnat :: Bâtiments principaux :: Dortoirs-
Sauter vers: