Pensionnat Diversis
Bienvenu(e) chez nous, cher(e) Invité !
Nous espérons que vous passerez un bon moment parmi nous !
Pensionnat Diversis
Bienvenu(e) chez nous, cher(e) Invité !
Nous espérons que vous passerez un bon moment parmi nous !


Dans un pensionnat situé sur une île volante, on regroupe des enfants aux pouvoirs. . . extraordinaires !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Kiyoshi Uchiwa • I'm the queen &'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiyoshi Uchiwa

Kiyoshi Uchiwa


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2012

Kiyoshi Uchiwa • I'm the queen &' Empty
MessageSujet: Kiyoshi Uchiwa • I'm the queen &'   Kiyoshi Uchiwa • I'm the queen &' Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:26

UCHIWA Kiyoshi
« Ce qui nous tue pas nous rend plus fort »


Kiyoshi Uchiwa • I'm the queen &' Icon_b10
Nom :: UCHIWA
Prénom :: Kiyoshi
Surnom :: Evil Angel, Queen, Yoshi-Chan,...etc
Âge :: 17 ans
Sexe ::
Orientation Sexuel :: Bisexuelle
Élément de départ :: Feu
Année :: 4

Caractère

La belle albinos est une jeune femme douce et gentille, malgré qu'elle retient souvent ses sentiments, elle n'aime pas que l'on joue avec elle, à part si c'est dans son intérêt. Sora est une fille jalouse de temps en temps, mais elle le garde pour elle, réservée et discrète, la jeune albinos est cependant assez fragile du point de vue de ses sentiments, elle est émotionnelle, mais elle ne pleure quasiment jamais, lorsqu'elle pleure, c'est vraiment important pour elle. Grande séductrice, elle se vante de son physique qui peut attirer beaucoup de garçons, admiratrice et très forte dans le jeu de la drague, Kiyoshi est la meilleure dans ce domaine. Facilement inflammable et vexée, lorsqu'elle s'énerve, elle voit tout rouge ! Et ne parle jamais, ou alors devient froide et distante, avec quelques propos vulgaires qui sortent tous seuls de temps en temps. Kiyoshi déteste l'eau, c'est son ennemi juré, même si elle contrôle le feu, pourtant cela ne lui empêche pas de se baigner l'été ou quoi, mais c'est psychologique, allez savoir pourquoi mes amis. Kiyoshi joue souvent aux échecs et est très taciturne et mystérieuse, énigmatique et charismatique à cent pour cent, la belle jeune femme se considère très envoûtante, le ton de sa voix résonne souvent et est grave, mais pourtant, si charmeur et envoûtant. Kiyoshi est une pure sadique et parfois cruelle avec ses ennemis, il faut apprendre à la connaître c'est bien mieux pour vous, je vous le dis. Un peu perverse, elle n'hésite pas a aborder quelqu'un pour sympathiser. Mieux vaut pas l'approcher de trop près si elle n'est pas d'accord et d'humeur, sa force et son agilité vous feront valser en l'air. Son style vestimentaire est assez osé, bien qu'elle se met le plus possible en valeur comparé aux autres.


Description Physique

Vous voulez en savoir plus sur le physique de cette belle jeune demoiselle envoûtante ? Et bien lisez ces quelques lignes pour en apprendre plus. Kiyoshi est une très belle jeune femme très bien dans son corps de « rêve ». La belle est une albinos, c'est à dire qu'elle a les cheveux argentés et des yeux profondément rougeâtres. Effectivement elle possède de fines mèches de cheveux, couleur argenté, blancs, avec des reflets grisâtres selon la luminosité, ils sont très longs et lui arrivent aux cuisses, n'ayant jamais voulu les couper et les aime comme ça, ils sont doux et soyeux au toucher. Il y a régulièrement des petites mèches qui valsent au dessus de sa tête et sont surélevées ce qui lui donne un petit charme. Son visage est fins et légèrement bombé, un petit menton et un petit nez bien droit proportionné. Kiyoshi à un charme fou au niveau de son visage mais aussi du reste, sa bouche est pulpeuse et douce, légère et tendre qui accueillerait l'amour de sa vie les bras ouverts. Son regard est assez tranchant, flamboyant mais il peut devenir doux et tendre si elle le désire, ses sourcils sont très fins et ses yeux possèdes des traits bien dessinés et extrêmement fins, étrangement elle à la peau pâle et n'a jamais attraper de coups de soleil.
Le reste, elle est grande et fait presque un mètre soixante cinq et est assez fine. Pas trop maigre non plus, elle à une forte poitrine et un fessier bombé, très sexy et charmante elle est fière de son physique. Kiyoshi porte un collier autour du cou, celui ci lui serre le cou il est en acier, puis tout devant il y a deux petites chaînes qui se retrouvent a un point central qui lui continue sur une chaînette d'acier.



Histoire

Par une nuit d'orage et de pluie voit le jour pour la première fois Kiyoshi, déjà ses yeux écarlates ont tout d'abord effrayés ses parents, mais à force, ils ont vu qu'il y avait une part de beauté en elle, au début on ne pensait pas que c'était une enfant forte, on la voyait fragile, mais non, elle à un fort caractère et est une dominatrice, à peine elle eut ouvrit les yeux sa mère la prise dans ses bras, malheureusement pour elle, son père n'était pas présent, il était absent partit loin, dans un lieu inconnu aux yeux de tous, il avait abandonné la famille Uchiwa et depuis il est toujours introuvable, maintes fois ou la mère essaya de retrouver son mari tant chéri et aimer, mais il demeura toujours aussi introuvable. La petite Kiyoshi était triste de ne pas avoir de père, et pourtant c'était son plus grand rêve d'avoir un père... un père, une deuxième partie de nous même.
Quelques années plus tard, sa mère trouva un nouveau homme qui fit partit bien vite de la famille, il était très gentil et adorable avec Kiyoshi qui avait maintenant 10 ans, et leur petite vie de famille dura pendant presque plus de 4 ans paisiblement. Mais voilà, qu'un beau jour, son beau père se mit à être dans une folie étrange, il était dépressif depuis, et il était fou, il était régulièrement suivi par des médecins qui le trouvaient vraiment étrange et bizarre. Et dans sa folie il tua la mère de Kiyoshi. Ce fut un tel choc que la pauvre petite fille, enfin grande, se mit dans une colère atroce et commença à hurler de douleur dans son cœur, des larmes perlèrent sur ses joues doucement et déclencha un feu gigantesque. Les flammes envahissaient la maison, et son beau père ricanait et se jeta sur elle, puis le trou noir.
Lorsque Kiyoshi se réveilla elle se retrouvait allongée sur un lit, avec des draps blancs, une drôle d'odeur flottait dans les airs et son beau père était là, il riait et lui caressa sa joue. Il venait de tester des substances dans le corps de Kiyoshi, lorsqu'elle ouvrit les yeux, on pouvait voir que la flamme d'une bougie s'allumait toute seule et était agitée. L'albinos se leva et tenta de l'étrangler, la haine qu'elle inspirait face à lui était telle qu'elle lui a donner un coup de pied dans le ventre et il partit valser au loin. Son beau père avait réussit à lui augmenter sa force et son agilité hors pair...
Voici maintenant quelques années qu'elle à vécu seule, et le jour de son adolescence elle fit admise au pensionnat Diversis pour apprendre a contrôler son pouvoir.



Pouvoirs

Le feu, un élément assez bien et qui sied parfaitement à la belle Kiyoshi, elle sait démarrer un feu ou mettre feu à une forêt, sachant qu'elle peut contrôler la lave qu'il y a sous terre, ou alors faire augmenter la chaleur de l'air ou d'un corps pour lui faire avoir des malaises. Sachant qu'elle sait déjà son don qu'elle obtiendra, celui des ténèbres.


Les Goûts

Aime :: Les échecs, les garçons, la drague.
Aime pas :: L'eau, les mensonges.




Derrière l'écran, surnom
Puff / Prénom :: Yu-chan
Présence sur le forum :: 4/7
Des remarques sur le forum ? :: Le thème est pas très bien ^^'
Le règlement a t-il été lut ? :: Oui
Comment as-tu connu le forum :: J'allais voir sur le pensionnat Rizaki et j'ai vu le lien ^^
Code du règlement :: Code validé par Sagui, désolé du retard >.>



Revenir en haut Aller en bas
Sagui West
° Première un peu précoce °
Sagui West


Messages : 268
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Kiyoshi Uchiwa • I'm the queen &' Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Uchiwa • I'm the queen &'   Kiyoshi Uchiwa • I'm the queen &' Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:57

Bienvenu(e) ! Very Happy

Hum... tout d'abord, désolé de ne pas avoir répondue plus tôt, c'est un peu dégradant pour moi et pour le forum... >.>
Tout est bon (notamment le code du règlement, enfin quelqu'un qui me donne l'air d'écrire des règlement pour quelque chose... merci ;P) et donc je peux assurer assez facilement que tu es validée !

[Post-scriptum : pour le thème, j'espère sincèrement qu'il sera changé dans la prochaine semaine, sinon, mets ça sur //le compte d'une imagination stagnante...// le compte d'une administratrice pourrie Very Happy Next ~♪]
Revenir en haut Aller en bas
https://diversis.1fr1.net/
Kiyoshi Uchiwa

Kiyoshi Uchiwa


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2012

Kiyoshi Uchiwa • I'm the queen &' Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Uchiwa • I'm the queen &'   Kiyoshi Uchiwa • I'm the queen &' Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:59

Merci ♪

Car en fait bizarrement avec mon navigateur par moment sa fait des trucs trop zarbis °°' je sais pas si ça vient de mon pc ou de tout le monde x) ♪
Revenir en haut Aller en bas
Sagui West
° Première un peu précoce °
Sagui West


Messages : 268
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Kiyoshi Uchiwa • I'm the queen &' Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Uchiwa • I'm the queen &'   Kiyoshi Uchiwa • I'm the queen &' Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:07

Hum... Si tu m'explique ce que ça te fais, peut-être que je pourrais y remédier, même si je vais bientôt changer le thème bientôt, enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
https://diversis.1fr1.net/
Lyo
Jeune et gentille élève de l'air
Lyo


Messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25
Localisation : Là ou tu n'as pas encore chercher...

Kiyoshi Uchiwa • I'm the queen &' Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Uchiwa • I'm the queen &'   Kiyoshi Uchiwa • I'm the queen &' Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiyoshi Uchiwa • I'm the queen &' Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Uchiwa • I'm the queen &'   Kiyoshi Uchiwa • I'm the queen &' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyoshi Uchiwa • I'm the queen &'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Diversis  :: • Avant RP ▬ Administration et Présentations• :: • Fiches de Présentations • :: Fiches Validées-
Sauter vers: