Pensionnat Diversis
Bienvenu(e) chez nous, cher(e) Invité !
Nous espérons que vous passerez un bon moment parmi nous !
Pensionnat Diversis
Bienvenu(e) chez nous, cher(e) Invité !
Nous espérons que vous passerez un bon moment parmi nous !


Dans un pensionnat situé sur une île volante, on regroupe des enfants aux pouvoirs. . . extraordinaires !
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anatole Snake | Finit

Aller en bas 
+3
Myo Kyles
Sagui West
Anatole Snake
7 participants
AuteurMessage
Anatole Snake
La beauté d'une flamme
Anatole Snake


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2012

Anatole Snake | Finit Empty
MessageSujet: Anatole Snake | Finit   Anatole Snake | Finit Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:19

Snake Anatole
Je préfère être haït pour ce que je suis, qu'aimé pour ce que je ne suis pas...


Anatole Snake | Finit Image de votre personnage 50*50
Nom :: Snake(Anciennement Damu)
Prénom :: Anatole(anciennement Kifo)
Surnom :: Python écarlate
Âge :: 18 ans
Sexe :: Masculin mais ça, ça se voit non ?
Orientation Sexuel :: Du moment que vous êtes vivants et humain... Tout fait l'affaire ! Je ne suis pas difficile, c'est cool non ?
Élément de départ :: Feu
Année :: 3ème année

Caractère

Un caractère assez spécial me direz vous mais c'est le mien et je l'assume. J'aime les belles personnes enfin, qui n'aime pas ça ? Mais dans mon cas c'est différent, homme ou femme, je ne fais pas la différence et drague généralement. Un animal ? Je suis capable de le prendre dans mes bras pendant des heures sans bouger. Je n'ai pas de très bonne note mais mon intelligence est assez développé pourtant, alors pourquoi je me ramasse autant ? Parce que je ne travaille pas, de plus, je ne me sers de mon Q.I. que pour des choses qui m'intéresse. Les bastons c'est des choses dont je raffole, j'aime me battre et mesurer ma force avec les autres, une vrai tête de mule, lorsque j'ai une idée derrière la tête je fais tout pour arriver à mes fins ! La jalousie et moi on ne fait qu'un ! Voir la personne que j'aime trop proche d'un autre que moi m'énerve au plus haut point mais je me contrôle tant bien que mal pour qu'il ne le sache pas. Jamais je ne m'arrête de bouger et de rire mais en vérité, je suis bien plus méchant que ça. Tout ces petits coté sympathique sont pour mes amis, pour le reste, je suis indifférent, je ne parle presque pas et je reste dans mon coin. La solitude est une chose que j'apprécie particulièrement et le reste de mon caractère ? Vous le découvrirez bien assez tôt...


Description Physique

Beaucoup n'ose pas me regarder en face, suis-je terrifiant ? Je n'en sais rien... À ce que me raconter mes proches, je ressemblais à un dragueur peu sympathique mais assez violent qui pourrait attirer certaines filles, une allure de voyou. Ma peau bronzé venant de mes origines Swahilienne, une chevelure châtain clair presque vers les blanc prouvant ma descendance d'un français... Oui, ma mère était française, mon père swahilien et le mélange qu'ils ont donné fut beau mais avec un regard de pierre. Je n'ai plus qu'un œil valide que je cache, celui qui me reste et d'un profond bleu saphir. Un sourire ornant de temps à autre mes lèvres mais ce n'est généralement qu'un visage indifférent qui me représente. Sur ma peau bronzé ce dessine de nombreux tatouage tribale commençant de ma gorge et parcourant ma partie droite du torse et s'arrêtant jusqu'au nombril. Un tatouage représentant un serpent en tribal s'enroule autour de mon bras par la même occasion. Généralement vêtu de noir, les couleurs que je porte sont dans le sombre ce qui me donne un air d'autant plus voyou. J'aime les vêtements gothique et punk je l'avoue et pendant longtemps je m'habillais dans ce style de vêtement... depuis la mort de mes parents, je respecte la tradition de mon village qui est de ne pas se couper les cheveux ce qui m'a valu une longue et soyeuse chevelure me tombant un peu plus bas que mon ventre. Souvent je les attache pour ne pas être déranger, mais il m'arrive de temps à autre de les laisser librement voleter au gré du vent.


Histoire

Né dans une maison de petite taille en France. Une gêne africaine, l'autre française mais bien vite mon père reparti dans son pays d'origine pour y vivre en toute sérénité. Quelques affaires à régler et peut-être reviendrait-il au foyer mais pas avant. Durant cette époque, notre vie était faite dans une banlieue et je fus élever par la violence de mes camarades. Mais je m'en moquais car je pris rapidement gout à cette vie actif et aux bagarres pour des pacotilles. Finalement, la famille fut de nouveau réuni et tout aurait du bien se dérouler mais il arrive toujours des choses qui brise notre bonheur. Une dispute, des pleurs et sans cesse la même rengaine, et je ne pouvais plus vivre dans cette famille ou l'amour n'existait pas, la violence j'aimais ça mais pas entre mes parents. Et un soir, la dispute éclaté telle que je fus emporté dedans... Le gaz était allumé et à l'âge de mes 12 ans je fis une chose qui brisa à jamais ma vie... Du feu jaillit de mon corps et tout se passa si vite que la petite étincelle devint un immense brasier emportant toute forme de vie au passage. Je fus interné dans un hôpital psychiatrique cette même année et je n'y restais qu'un an. La raison de mon entré dans ce bâtiment blanc et sans émotion ? Ma folie, celle de mes cris qui ne cessait d'arrêter, je ne cessais de dire que je les avais tué et jusqu'à ce que je devienne une marionnette sans expression on m'enfermais. Au final je me retrouvais dans une famille d'accueil et je recommençais d'autant lus à me battre. Le sang qui giclait sur moi était ce qui me donnait l'impression de vivre et mes blessures étaient la preuve que je n'étais pas encore mort. Je me jetais dans la drogue et la drague pour oublier mes soucis mais je rencontrais un homme peu de temps après qui m'appris ce que j'étais. Tout comme moi, il maitrisait le feu et m'appris un peu a maitriser ce pouvoir avant de me conseiller vers un pensionnat dans lequel je pourrais enfin contrôler ma source de feu et empêcher de tuer mes proches.


Pouvoirs

Expliquez votre élément, les capacités que vous possédez, quelques attaques. Facultatif.


Les Goûts

Aime :: La drague, le calme, les animaux, les jours de pluies, la justice et surtout l'honnêteté... Des choses normal quoi.
Aime pas :: Le mensonge, les faibles mais surtout les fuyards ! Ce que je déteste le plus ? Les jours avec de grosse température élevé et la moindre petit flamme me fais frémir d'angoisse...




Derrière l'écran, surnom
Puff / Prénom :: Zem
Présence sur le forum :: .... '-' 5/7 à peu près je pense mais ça depend, autant des fois je serais tout les jours présent autant je ne viendrais que deux/trois fois par semaines '-'
Des remarques sur le forum ? :: J'aime pas trop le thème :/
Le règlement a t-il été lut ? :: Oui
Comment as-tu connu le forum :: Partenariat
Code du règlement :: Code validé by Sagui



Dernière édition par Anatole Snake le Jeu 28 Juin - 22:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagui West
° Première un peu précoce °
Sagui West


Messages : 268
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Anatole Snake | Finit Empty
MessageSujet: Re: Anatole Snake | Finit   Anatole Snake | Finit Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:34

Salut et bienvenu !

Pour l'instant tout est bon et je te rassure : le thème sera changé pour l'été x)

Bon courage pour finir ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://diversis.1fr1.net/
Myo Kyles
Sadique de service
Myo Kyles


Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25

Anatole Snake | Finit Empty
MessageSujet: Re: Anatole Snake | Finit   Anatole Snake | Finit Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:19

Bienvenue !! Mumuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Jeune et gentille élève de l'air
Lyo


Messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25
Localisation : Là ou tu n'as pas encore chercher...

Anatole Snake | Finit Empty
MessageSujet: Re: Anatole Snake | Finit   Anatole Snake | Finit Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:28

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakine Mei

Sakine Mei


Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2012

Anatole Snake | Finit Empty
MessageSujet: Re: Anatole Snake | Finit   Anatole Snake | Finit Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:12

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edge Ravenwitch
Tonnerre sous les tropiques
Edge Ravenwitch


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2012

Anatole Snake | Finit Empty
MessageSujet: Re: Anatole Snake | Finit   Anatole Snake | Finit Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:04

Mhh Bisexuel...intéressant...Mais bon..trop jeune pour le vieux Edge x).

Bref. Bienvenue à toi, enfin un autre mec dans les rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Plumy
La Dame au chocolat
Plumy


Messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2012

Anatole Snake | Finit Empty
MessageSujet: Re: Anatole Snake | Finit   Anatole Snake | Finit Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:32

Bienvenue à toi, ton personnage est trop mimi *_*

Hâte de faire un rp avec toi, bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Snake
La beauté d'une flamme
Anatole Snake


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2012

Anatole Snake | Finit Empty
MessageSujet: Re: Anatole Snake | Finit   Anatole Snake | Finit Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:54

Il ne me reste que l'histoire à faire ^^ Je pense la faire ce soir et au pire si je n'ai pas le temps je la finirais demain ^^

Et merci à vous XD
Revenir en haut Aller en bas
Sagui West
° Première un peu précoce °
Sagui West


Messages : 268
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Anatole Snake | Finit Empty
MessageSujet: Re: Anatole Snake | Finit   Anatole Snake | Finit Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:04

Oki pour ton histoire, bon courage x)
Revenir en haut Aller en bas
https://diversis.1fr1.net/
Anatole Snake
La beauté d'une flamme
Anatole Snake


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2012

Anatole Snake | Finit Empty
MessageSujet: Re: Anatole Snake | Finit   Anatole Snake | Finit Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:59

L'histoire est faite désolé c'est court mais j'avais pas trop d'idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Sagui West
° Première un peu précoce °
Sagui West


Messages : 268
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Anatole Snake | Finit Empty
MessageSujet: Re: Anatole Snake | Finit   Anatole Snake | Finit Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:03

Ouais, j'avais bel et bien zappé ton message XDDDDDD /BUS/

Hummmm... Désolé, honte à moi et à moi seule.

Validé, tout est bien. Je te mets dans ton groupe de ce pas, en espérant que tu trouves un partenaire pour rp x)

Sinon, une idée pour un rang personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://diversis.1fr1.net/
Anatole Snake
La beauté d'une flamme
Anatole Snake


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2012

Anatole Snake | Finit Empty
MessageSujet: Re: Anatole Snake | Finit   Anatole Snake | Finit Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:18

Mais c'est pas grave XD En vérité j'avais jeté un sort pour être invisible ! \OoO/ Oui je divague et sinon... Il sert à quoi le rang personnel ? >.> C'est juste une petite phrase comme ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sagui West
° Première un peu précoce °
Sagui West


Messages : 268
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Anatole Snake | Finit Empty
MessageSujet: Re: Anatole Snake | Finit   Anatole Snake | Finit Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:36

Il sert à rien >.> C'est juste qu'après t'as une pitite phrase sous ton pseudo qui apporte des précisions sur ton perso... Mais c'est pas obligé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://diversis.1fr1.net/
Anatole Snake
La beauté d'une flamme
Anatole Snake


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2012

Anatole Snake | Finit Empty
MessageSujet: Re: Anatole Snake | Finit   Anatole Snake | Finit Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:44

Bon bah alors "La beauté d'une flamme" voilà juste ça pour m'éclater XD Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sagui West
° Première un peu précoce °
Sagui West


Messages : 268
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Anatole Snake | Finit Empty
MessageSujet: Re: Anatole Snake | Finit   Anatole Snake | Finit Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:13

De rien, je te fais ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://diversis.1fr1.net/
Sagui West
° Première un peu précoce °
Sagui West


Messages : 268
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Anatole Snake | Finit Empty
MessageSujet: Re: Anatole Snake | Finit   Anatole Snake | Finit Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:17

PS : Je viens de me rendre compte que je ne te l'ai toujours pas mis... Sorry --'
Revenir en haut Aller en bas
https://diversis.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Anatole Snake | Finit Empty
MessageSujet: Re: Anatole Snake | Finit   Anatole Snake | Finit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anatole Snake | Finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Diversis  :: • Avant RP ▬ Administration et Présentations• :: • Fiches de Présentations • :: Fiches Validées-
Sauter vers: