Pensionnat Diversis
Bienvenu(e) chez nous, cher(e) Invité !
Nous espérons que vous passerez un bon moment parmi nous !
Pensionnat Diversis
Bienvenu(e) chez nous, cher(e) Invité !
Nous espérons que vous passerez un bon moment parmi nous !


Dans un pensionnat situé sur une île volante, on regroupe des enfants aux pouvoirs. . . extraordinaires !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une semaine... NAN D8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sagui West
° Première un peu précoce °
Sagui West


Messages : 268
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Une semaine... NAN D8 Empty
MessageSujet: Une semaine... NAN D8   Une semaine... NAN D8 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:09

Et ouais, je vais partir pendant une semaine dans l'ouest de la France et donc, comme je vais plus côtoyer les plages (et les beaux garçons sur les plages de nudistes... Quoi ? C'est vrai ! '>.>) et que je ne suis même pas sûre qu'il y ai internet... Et bien, c'est donc très simple : je serais absente pendant une semaine. Pendant laquelle je vais bosser sur le thème, sur certains trucs, oui oui c'est promis, quand je rentrerais dimanche prochain vous aurez certainement un thème joli joli tout neuf x) (enfin, avec ma flemme habituelle, c'est pas si sûr...)

Tout ce que j'espère, c'est que vous continuiez à voter comme vous le faites depuis le 3 de ce mois, que vous fassiez votre vie mais surtout, je vous en prie, je vous lécherais les pieds si vous voulez mais s'il vous plaît... Ne laissez pas couler ce forum !!!

[Aussi, comme Edge est absente ce dimanche, je vous demanderais de pas faire la java, il n'y aura personne pour vous surveiller... J'ai l'impression que je parle à des gosses et pis tant pis >.>]
Revenir en haut Aller en bas
https://diversis.1fr1.net/
Edge Ravenwitch
Tonnerre sous les tropiques
Edge Ravenwitch


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2012

Une semaine... NAN D8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine... NAN D8   Une semaine... NAN D8 Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:34

C'est bon je suis de retour et donc pas absente du week-end. Pour ceux qui passerait lire ce message, je serai connectée tous les jours cette semaine, si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sagui West
° Première un peu précoce °
Sagui West


Messages : 268
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Une semaine... NAN D8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine... NAN D8   Une semaine... NAN D8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:02

Mouhahaha, revenue avec une bonne et une mauvaise nouvelle...

Commençons par la mauvaise !
Le thème... Comment ça vous vous en doutiez, que je ne le ferais jamais en une semaine ? =.=
En fait, les plages et les beau gosses ont pris plus d'attention de ma part cette année que ce qu'il aurait fallut (en vérité je n'ai fait que lire des livres à la vitesse d'un par jour... et j'avais pas de temps) Du coup, et ben... J'ai des idées, mais j'ai toujours pas de thème ! *maintenant, que quelqu'un m'arrache le coeur pour le donner aux sdf...)

Alors la bonne... Et ben... Je serais EXTRÊMEMENT présente la semaine qui arrive, alors que tout le monde grouille son luc et se ramène ici, je vais geeker à mort et montrer à tout les news members qui foutent rien car le forum va mourir QUE CE FORUM VA VIVRE (pourquoi j'en suis si sûre, je n'en sais rien... Certainement le fait que j'ai perdue deux kilos ce mois-ci ? Very Happy /BUS/) Aussi, je pense rajouter certaines améliorations sur les pouvoirs disponibles, sur le contexte, sur les pré-créés... Et cetera !!!

Mouhahaha ! Bref '_' Merci à Edgeounet pour avoir essayé de garder le forum à la surface de l'océan en pleine tempête ! Wink (c'est bien résumé comme ça nan ? Sad )

Revenir en haut Aller en bas
https://diversis.1fr1.net/
Edge Ravenwitch
Tonnerre sous les tropiques
Edge Ravenwitch


Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2012

Une semaine... NAN D8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine... NAN D8   Une semaine... NAN D8 Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:34

Ça tient bon t'inquiète. Je maintiens le cap x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine... NAN D8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine... NAN D8   Une semaine... NAN D8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine... NAN D8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Diversis  :: • Avant RP ▬ Administration et Présentations• :: • Demandes - Absences •-
Sauter vers: