Pensionnat Diversis
Bienvenu(e) chez nous, cher(e) Invité !
Nous espérons que vous passerez un bon moment parmi nous !
Pensionnat Diversis
Bienvenu(e) chez nous, cher(e) Invité !
Nous espérons que vous passerez un bon moment parmi nous !


Dans un pensionnat situé sur une île volante, on regroupe des enfants aux pouvoirs. . . extraordinaires !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vive la Livebox !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sagui West
° Première un peu précoce °
Sagui West


Messages : 268
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Un peu partout...

Vive la Livebox ! Empty
MessageSujet: Vive la Livebox !   Vive la Livebox ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:31

Et oui, vive cette boite rectangulaire toute pourrie qui ne supporte pas d'avoir plus d'un million de connexions en même temps ! (en fait c'était quatre 3DS, deux téléphones portables, trois ordis portables et un ordi fixe XD) En clair, c'te con a explosée (pas littéralement mais presque) et je ne peux me connecter que chez les voisins... Mais faut que je paye à l'heure et comme je suis la pire radine du monde et bah je me retrouve comme une con (excusez l'expression je suis pressée) à faire une énième absence. Donc la Pa attendra sauf si Edge ou une personne se sentant de la remplir se propose (j'vais recruter un énième membre du staff je pense '_') et le thème bah idem, car zéro imagination et zéro connexion... Et ouais, je sais que je suis la pire des administratrice. En attendant, je réponds à mes rp ce soir (enfin au moins à Lyo la pauvre) et je vous dis... Bonne chance !

(AINSI QUE :

!! I WANNA SEE THE WORLD !!! MOUHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil


8DD)

wtf
Revenir en haut Aller en bas
https://diversis.1fr1.net/
 
Vive la Livebox !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Diversis  :: • Avant RP ▬ Administration et Présentations• :: • Demandes - Absences •-
Sauter vers: